Étude
Installation
Maintenance

On ne vole pas ce que l’on ne voit pas !

La sécurité par le canon à brouillard est la méthode la plus efficace pour se protéger, car il est impossible de voler et vandaliser sans vision, ni repères. Si l’intrus n’est pas découragé par la signalétique préventive, il fuira immédiatement dès l’activation du générateur de brouillard par peur de ne trouver la sortie. Grâce à un bouton panique, ces systèmes peuvent aussi être utilisés en mode anti-agression.

​Un canon à brouillard est tout simplement un générateur. Au moyen d’un élément chauffant, il convertit un liquide inoffensif en un nuage dense et sec de brouillard blanc ayant pour but de désorienter le voleur. Testé et approuvé, le liquide fumigène du canon à brouillard n’a aucune incidence sur les humains, les animaux, l’électronique ou les autres appareils.

Le canon à brouillard est connecté à votre système d’alarme et peut-être associé à un canon à son ou à un stroboscope qui génère des bruits et flashs insupportables.

​Grâce à notre large gamme de produits, dont fait partie le canon à brouillard, nous pouvons nous adapter à n’importe quel établissement, quel que soit la taille. Consultez notre équipe d’experts pour une démonstration, l’étude, l’installation ou la maintenance de vos canons à brouillard.

Services liés

Télésurveillance

Alarme intrusion

Besoins d’information ?

Nous pouvons vous aider